La vie est belle

Publié le par Romane Jacobus

sage_007.jpg

 

 

Parfois, à lire les blogs, il y a de quoi s'étrangler de rire et entre roger, philou (qui n'a soi-disant pas besoin de relookage^^) et pigeon parisien (vous savez ceux qui chient partout, sont moches et font peur aux enfants), il y a risque de se retrouver direct entre quatre planches où de niquer son portable parce qu'on recrache son coca avalé de travers.

 

C'est comme les questions sur jol sur l'intérêt des joliens sur la révolution tunisienne : à part un questionnement existentiel sur la probabilité de son futur séjour à prix bradé dans un complexe qui lui donne l'impression d'avoir voyager, le jolien n'en a rien cirer.

On va pas demander à des gens qui vivent uniquement par procuration de penser à autre chose qu'à leur nombril, non mais !!!

 

Sinon, a part cela comment vais-je?

Comme l'indique le titre très bien.

Je continue mes aménagements de future retraitée peinarde en essayant de ne pas trop me blesser en bougeant des meubles ou en maniant le couteau de cuisine, en maladroite de naissance que je suis.

Comme Roman va mieux, il va retourner à l'école toute la matinée et je croise les doigts, va peut-être intégrer très prochainement un hôpital de jour où des activités qui l'aideront à aller mieux lui seront proposées.

 

Je suis en cours de sevrage d'anti-dépresseurs, sans crise de larme et d'angoisse. Cela doit vouloir dire que j'en ai plus vraiment besoin.

C'est comme la psy, je crois que je vais réduire la fréquence des séances car si c'est pour lui dire que je vais bien, cela coûte cher à la longue.

 

Je vais vous laisser pour écrire un long mail à mon collègue préféré et lui annoncer ma future retraite et qu'il m'organise mon pot de départ, il est trop fort pour ce genre de truc...

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article