Aucun intérêt

Publié le par Romane Jacobus

A Bed & Breakfast Experience 003

 

 

En une semaine, j'ai dû venir 10 minutes sur secondlife et je m'en porte très bien.

Je pense que si je n'avais pas vécu cette belle histoire d'amour avec David, cela ferait longtemps que je serai partie.


Certes, je me suis faîte quelques amis avec qui j'aurais plaisir à discuter à mes rares connections ou sur msn, si ils souhaitent continuer à papoter avec moi.

J'ai 46 ans et suis en manque de rien dans le réel, hormis de chance niveau santé, mais ce n'est pas un support virtuel qui va me l'apporter.

Mes amis, je m'en suis suffisamment fait au cour de ma longue vie et je m'en ferai certainement d'autres dans mes futures activités.

 

Second life n'est pas un univers sain en soi. Il y a trop de personnes qui y viennent dans un esprit revanchard sur la vraie vie. Chercher de la considération ou de l'amour, ou du pouvoir parce qu'ils trouvent qu'ils n'en ont pas assez dans le réel.

Certains sont dans cette recherche à n'importe quel prix, quitte à écraser les autres par n'importe quel moyen ( lâcheté, fermer les yeux, commérage etc...).

Ces personnes ne savent pas ce que les mots loyauté, partage, empathie, solidarité veulent dire. Certainement parce qu'ils n'en font pas preuve aussi dans la vraie vie.


L'âge moyen des francophones que j'ai pu rencontré sur second life est de 40 ans. Il est impossible à cet âge de changer et ce ne sont pas les rares personnes qui sont dans une démarche altruiste qui y arriveront.

 

Je ne regrette pas ce que j'ai fait sur second life surtout avec le jardin et Pixels Arts,  parce que je me suis bien amusée et ceci malgré les messes basses de la basse cour des suffisants et des jaloux.


[Petit apparté pour le dindon qui se dit ingénieur : franchement relis-toi et tu verras que tu es à pisser de rire, d'ailleurs c'est le seul motif de mes venues sur ton blog, rire de bon coeur.]


Dans un mois, date d'échéance de mon loyer, je rendrai mon terrain et payerai mon compte premium avec mon solde, histoire de garder mon petit 512 m, lors de mes rares retours, histoire d'aller à un concert ou voir un chouette build.

 

Ce soir je vais voir Élise jouer dans Dieu de Woody Allen. Selon Morgane, elle est extraordinaire. Les compliments de Morgane étant rares, vis à vis de sa petite soeur, elle doit être magistrale.

J'ai hâte.

La vie réelle est tellement plus belle...

 


 

Désolée, pas de vidéo, je dois faire vite fait une tarte au cantal


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> euh, je viens juste de voir ton commentaire à l'instant (ma messagerie doit deconner).<br /> <br /> <br /> Non je n'oublie pas les gens qui ont compté : ce n'est pas vraiment mon style.<br /> <br /> <br /> Je pense simplement à autre chose (je ne sais pas quoi à vrai dire mais ce n'est pas très important).<br /> <br /> <br /> Depuis que je ne viens plus sur sl, j'ai retrouvé un rythme de sommeil quasi normal et je m'endors comme un bébé. Comme quoi sl devait me faire trop travailler du chapeau ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi qui compte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je pensais t'avoir comprise...à bien y réfléchir...je pense que non...désolée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai du mal à te lire Romane dans cet écrit...je lis et comprends "JE" tout le temps !<br /> <br /> <br /> çà me gène quelque part...Je me fiche de ce que j'ai été dans ta vie slienne...mais on a tous vu qu'un certain David avait existé...tu sembles l'oublier aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi tu veux oublier ton sl aujourd'hui...j'ai juste mal pour les gens qui t'ont fait exister...évites de les oublier...ils existent tu sais <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre