Il faut se rendre à l'évidence

Publié le par Romane Jacobus

Juste-une-photo-NB.jpg

 

Il ne reviendra pas. En tout cas pas pour moi.

 

C'est mieux ainsi.

 

Que je sois la méchante n'a pas vraiment d'importance.

Simplement de l'amour propre, un peu mit à mal, cela ne va pas me tuer.

Je pourrais surenchérir dans les reproches. Mais a quoi cela servirait, à part, la simple illusion d'avoir gagner la manche.

 

J'aurais voulu que notre histoire ait une fin différente. Une fin où, je n'aurais pas à culpabiliser, sans raison (parce que dans le fond est-ce de ma faute?). Une fin avec, "il la quitta parce qu'il en avait rencontré une autre dans le réel. Elle pleura en silence parce qu'elle était heureuse pour lui". Un truc bien à l'eau de rose lu dans un roman de gare.

 

La vie continue, sans regret, ni remord avec le sentiment d'avoir partagé, du moins j'espère, une belle histoire.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article