Au hasard de la recherche (10)

Publié le par Romane Jacobus

Dark-Light-de-Kenobi-Hermans_001.jpg

 

Lundi 16 août.

 

Ce matin, je fus réveillée par le chant d'un gentil pinson, heureux de vivre. De quoi donner la pêche toute la journée.

 

 

La deuxième erreur des JO et je crois plus particulièrement de Jil fût d'avoir les yeux plus grands que le ventre.

Traversée un siècle de jeux olympiques, c'était un pari ambitieux, mais pas avec un public aussi divers que celui de second life qui vient avant tout sur la métaverse pour s'amuser et ne pas particulièrement avoir une migraine avant d'aller se coucher. A contrario, pour ceux qui aiment l'histoire, les nombreuses omissions historiques, parti pris politique évident, où que le trop grand appel à « google est mon ami » n'incitaient pas à revisiter ou envoyer des amis.

Au regard de la qualité de la plupart des builds et du temps qu'il y avait passé, on pouvait comprendre les réticences de David à se lancer dans un nouveau projet.

 

Ma seule ambition avec Pixels Arts était que nous puissions, avant tout, nous faire plaisir et faire ce que nous aimions faire sur second life.

J'avais l'envie et je crois que David aussi, de retrouver le bonheur et l'agréable surprise que nous pouvions avoir, lorsqu'au hasard de la  recherche, nous tombions dans un superbe endroit.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article