Par hasard

Publié le par Romane Jacobus

Lorsque je cherche des vidéos pour agrémenter mes articles, j'y vais généralement au pif, soit par association de mots, soit je me dis que tel artiste correspond bien à l'humeur de mon article ou à son sujet.

Là, pour mon  prochain article, les voix de Joe Cocker, Tom Jones et Zucchero m'attiraient.

 

J'ai trouvé la chanson pour mon prochain article, mais je vais vous mettre une autre la vidéo officiel d'Unchain my heart de Joe Cocker.

 

C'est marrant lorsque j'écoutais cette chanson de Joe Cocker à la radio (je me rends compte que je n'ai aucun album de lui), je me disais toujours: "on dirait le saxo de Clarence Clemons" (Big Man est mon saxophoniste préféré, pour ceux qui ne lisent pas mes articles et vomissent seulement dessus ^^)


Là sur la vidéo de la maison de disques, il n'y a pas de doute.

 

Quant j'aime, je reconnais toujours...

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article