Je m'ennuie

Publié le par Romane Jacobus

je-m-ennuie_003.jpg

 

 

David n'a pas accès aujourd'hui à secondlife, à cause d'une panne d'électricité, alors je m'ennuie ferme.

Certes, je peux lui téléphoner gratuitement, mais parfois, nous sommes tout les deux connectés et nous vaquons chacun de notre coté à nos occupations, sans se parler et sa simple présence in game me suffit.

Je sais que cela peut paraître stupide mais c'est ainsi.

 

Alors pour m'occuper, j'ai fait des photos de mes derniers achats: une robe cocktail et un chapeau assorti.

Mais bon j'ai fait mes photos en 5 mn et je m'ennuie encore.

 

Lorsque je m'ennuie sec et que les amis ne sont pas connectés, et que je n'ai pas une occupation sur sl mes pensées deviennent ironiques: de quel clown pourrais-je aujourd'hui me moquer?

Ah oui je pourrais parler du censeur hier sur un groupe que j'aime bien: mais bon j'aime bien ce groupe et les actes de ce ciseau virtuel ne sont pas du tout à confondre avec l'esprit de ce groupe.

Je pourrais me moquer du projet de roger, mais j'attends qu'il se fasse passer pour un ancien pigiste du Washinghton Post au temps du watergate.

 

Conclusion: DUCASSE REVIENS!!!

 

 


 

 

 


Publié dans Etat d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article