les leurres de l'écran (8)

Publié le par Romane Jacobus

bain-nb.jpg

 

A l'image de ce bain, second life est une bulle de détente, une blonde au corp presque parfaît, certainement un verre de champagne sur le rebord de la baignoire.

Sa propriétaire a certainement passé un certain temps à trouver la bonne tonalité de peau, les bonnes grosseurs et hauteurs de seins, pour être la plus désirable possible auprès de la gent masculine.

Est-elle ainsi en réel? Non bien sûr sinon, elle aurait trop de travail à être shootée et n'aurait pas de temps de venir sur second life.

Alors pourquoi est-elle ainsi?

Elle vient sur sur second life pour passer du bon temps et se faire plaisir. Alors, elle sort ses atours pour séduire le maximum de personnes et prendre son pied. Dans son cas, elle est amoureuse d'un homme sur second life, qu'elle sait qu'elle ne rencontrera jamais dans le réel. Ils aiment tous les deux prendre du bon temps ensemble ou avec d'autres partenaires et c'est sur second life qu'ils le font.

Est-elle mal baisée dans le réel? Non. Elle a toujours aimé se donner du plaisir, même lorsqu'elle est en couple et que son partenaire la comble.

 

Elle ne vient pas seulement pour le sexe sur second life mais aussi pour discuter avec des personnes soit qu'elle connaît depuis un certain nombre d'années ou de parfait inconnus car elle trouve géniale de pouvoir papoter foot avec des japonaises et d'améliorer son anglais en conversant avec des américaines; rencontres qu'elle ne pourrait faire dans le réel.

Elle aime visiter des lieux improbables en réel. Des comme ça par exemple:


memento mori 011

 

Elle aime aussi aller écouter des musiciens le soir lorsqu'elle n'a rien à faire de plus intéressant dans le réel. Il y a de bons musiciens même si ils ne sont pas nombreux.

En matière d'art, elle ne s'intéresse plus qu'au build, issu de second life et éventuellement à la photo réelle qu'elle affectionne. Elle est saoulée des vernissages: elle en a sûrement trop fait du temps du jardin et elle est gavée des pseudos artistes réels et sl qui pètent plus haut que leur cul parce qu'ils sont soit disant célèbre car connus sur second life.

De toute façon, elle se fout désormais de ces conneries, elle priorise sa vraie vie et elle ne la fuit plus. Finies, les bonnes excuses pour ne pas sortir et rester devant l'écran. Finies les heures de sommeil écourtées parce qu'on est resté jusqu'à 4 heures du matin, pour ne pas se poser les bonnes questions avant de s'endormir. Finis, les "attends que je finisse ma sky". Fini ce temps où tout était une bonne excuse pour ne pas se retourner sur sa vie, ne pas vivre sa première vie en se réfugiant dans ce cocon de virtualité.

 

Pendant trois ans, second life a été un cache-misère de ma réalité.

Certes, ce fût magique, onirique et surtout bon : comme un joli rêve qui ne s'arrete jamais sauf momentanément au gré de mes déconnections.

 

Une personne a un jour écrit sur le blog d'un prétentieux que j'étalais mon mal-être sur internet. Oui et alors?

J'aime simplement écrire et ma vie est pleine de trous.

Mais elle, que fait-elle sur second life? Quel plaisir tire-t-elle d'expulser du terrain qu'elle modère parce qu'on lui marche virtuellement sur les pieds?

 

Parce que c'est bien gentil de parler de moi, mais second life est un terrain d'observation formidable.

Alors dans la suite, je ne vais pas me gêner!!!

 

 

 

 

 

 


Publié dans quel sens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article