Il n'y aura pas de solde avant fermeture

Publié le par Romane Jacobus

 

Egoïste 001

 

 

Je crois que je suis arrivée à un tel détachement vis à vis de second life que même cette rupture ne me fera pas trop de mal.


Merci David, pour ses quelques mots sur mon blog et ces nouveaux visiteurs sur notre sky privé, tu me facilites les choses.


Plus d'attache, plus de domicile : du vent, à l'image de ce que second life est devenu pour moi.

Nathalie pourra moins tourner sur son petit stand et moi venir uniquement pour me faire plaisir. Enfin devenir égoïste et ne penser qu'à ma tronche.

 

Ce matin, je me suis levée à 4h. Non, ce ne sont pas des insomnies: simplement, il faut que mon sommeil se régule, mon organisme n'a plus l'habitude de se coucher tôt.

Je retrouve un rythme normal, dans ma vie et j'en suis heureuse.

 

Lundi soir je rends mon terrain : inutile de banquer pour un amphithéâtre qui ne se finira jamais, ou un lieu que personne visite.

Dans l'attente de cette nouvelle fermeture, je vous conseille de visiter la sky car je trouve que je l'ai pas mal aménagé et les photos d'Anisette valent le détour.

 



Publié dans Etat d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br />  celle ci aussi à écouter :))<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Q3Kvu6Kgp88&feature=related<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> As tu fini ton drama Romane ?<br /> <br /> <br /> Sl est Sl..pas le réel...et tu le sais !<br /> <br /> <br /> Sincère...arrêtez vos dramas...comme ils disent sur jol ^^<br /> <br /> <br /> Il y avait un jour..ou il était une fois...2 personnes...oui oui...une jolie et l'autre avec un crâne...vous me lisez bien :))<br /> <br /> <br /> 2 personnes qui avaient chacun leur fichu caractère mais qui s'aimaient d'amour tendre....mais comment s'y prendre ?<br /> <br /> <br /> Regardez çà :et écoutez...le message est clair :))<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=omCe5u1UZVE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre