46 ans : une autre vie ?

Publié le par Romane Jacobus

 

dans-notre-baignoire_005.jpg

 

 

Jeudi, j'aurai 46 ans et déjà plus toutes mes dents.

J'ai déjà tellement bien intégré mon âge que depuis plusieurs mois, je dis instinctivement que j'ai 46 ans.

L'âge n'a plus vraiment de prise sur moi depuis mes problèmes de santé. Je crois que l'essentiel, pour moi, c'est d'être en vie et de continuer à en profiter, quelque soi le temps qu'il me reste.

Les gens sur sl qui ont en tendance à mentir sur leur âge ou d'éluder la question me font rire : c'est si simple, rien qu'à leurs comportements, leurs propos, de le deviner^^.

Aujourd'hui, je souffle un peu : Roman est enfin transporté de la maison à l'hôpital de jour et vice versa.

Je vais pouvoir commencer à penser à moi; bien que cette semaine, je vais plutôt glander dans les bras de mon chéri.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> oui c'est vrai à 66 ans, on peut commencer à penser à l'héritage : il suffit d'attendre un peu <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi je t'aimerais, même avec 10 ans de plus.<br /> <br /> <br /> Avec 20 ans, je ne sais pas ...<br /> <br /> <br /> Je dirais qu'une femme de 66 ans, faudrais voir l'état de son compte en banque.<br /> <br /> <br /> Le temps n'aura pas d'emprise sur notre amour.<br /> <br /> <br /> Je t'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pétard !! Je suis bélier ascendant bélier et pas faute d'avoir cherché un autre ascendant ..ma mère ne se souvenant plus si j'étais née à 7h et 1/4 ou moins le 1/4 lol...j'ai fait ts les sites de<br /> thèmes astraux du net avec toujours un petit espoir...bernique ^^<br /> <br /> <br /> Bienvenue au club Romane :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mon dieu, quelle horreur, tu ne vas me dire que tu es bélier comme moi?<br /> <br /> <br /> Romane, irrécupérable car bélier ascendant bélier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien voilà...je sens qu'on risque de fêter nos anniversaires ensembles à quelques jours près :))<br /> <br /> <br /> Et pour ce qui est de l'âge des "persos" sur sl..ma foi..pas bien compliquer de comprendre le nombre approximatif d'années de la personne de part ses écrits, ses impressions et ses ressentis<br /> même si de faux semblants...ils ne tiennent pas la route très longtemps <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre