Une liste de contact light

Publié le par Romane Jacobus

moi_015.jpg 


 

En comptant les propriétaires de sims, mes alts, David, 2 ou 3 inconnus de mes débuts, je dois avoir 15 personnes dans ma liste. En comptant mes amies (c'est dingue, il n'y a que des femmes), mon score retombe à 6 contacts.


C'est peu, mais c'est volontaire.


Je pense que je rajouterai, au fil du temps, deux ou trois personnes de mes anciennes listes, mais ce sera tout. Certains que j'aurais rajouté volontiers, ne viennent plus vraiment sur second life.


Je me suis rendu-compte ces derniers mois, surtout à l'occasion de la fermeture de Pixels Arts que je n'avais pas la même conception de la liste de contact que beaucoup.

Ce n'est pas que je m'attendais à une effusion de sincères condoléances, mais un mot gentil aurait fait plaisir ou même de simples bons voeux à l'occasion de la nouvelle année.


Partant du principe que second life est avant tout un lieu de loisirs et de communication, Je vais privilégier les gens sincères, clairs, francs et nullement intéressés; des personnes en lesquelles, je vais retrouver de la réciprocité.


En fait, ma liste de contact devient une liste d'amis : des personnes qui dans le réel, je les rencontrais, deviendraient mes amis, de vrais amis.

 


 

 

 

 



Publié dans réflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Pour les prochaines musiques ou chansons...je te fais confiance <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Pepsy <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Romane qui va avoir du mal à trouver des chansons pour ses prochains sujets<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà ce que j'avais envie de te donner pour ton anniversaire Romane et désolée d'avoir squatté ton blog ce bon matin <br /> <br /> <br /> Je pense juste qu'un anniversaire...çà se fête...alors bisous tous gros et crois moi...cette chanson vous reflète <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=VW7VqGn_Nhg<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux et "merde aux cons" ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Avant la dernière..ou l'avant dernière lol...je te donne ce lien que j'avais oublié mais qui est si beau ;)))<br /> <br /> <br /> Une vieille vidéo  <br /> <br /> <br /> http://www.koreus.com/video/the-piano.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon je vais arrêter là <br /> <br /> <br /> Mais vrai qu'un anniversaire..çà se fête  :<br /> <br /> <br /> Je mets celle ci..mais ensuite je vais mettre une jolie musique que j'aime aussi ok ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=VW7VqGn_Nhg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre