Réflexion du matin

Publié le par Romane Jacobus


reflexion-du-matin_002.jpg

Je n'écris pas beaucoup en ce moment, hormis des informations sur Pixels Arts, parce que je suis, de nouveau en arrêt maladie et extrêmement fatiguée. Lorsque j'ai les neurones en mode veille, mes doigts (ou plutôt mon doigt) ont du mal à suivre.

Et puis contrairement, à certains bruits qui courent, j'ai toujours été quelqu'un de modeste lorsque le succès est au  rendez-vous, et Pixels Arts est un succès.

Certes, les effets du showcase se sont estompés et le nombre de visiteurs aussi, mais une cinquantaine de visiteurs par jour, en semaine, et une centaine le samedi et dimanche est un très bon score pour une sim d'Art.

Je suis très heureuse que le vernissage de Ieko ait été une réussite et qu'elle ait vendu autant de toiles. Son exposition dure encore trois semaines, pour rappel.

Dimanche prochain, c'est au tour de Layachi Ihnen de venir enchanter, la passerelle menant au Pont des Arts

Comme, je disais, contrairement à David, qui est parti illico presto builder (Sextan fait pareil: les buildeurs sont de grand malade ^^), moi je suis en mode veille, mais je dirais en mode veille active.

J'essaye d'analyser ces 15 jours de folie et comment les gens, en dehors du showcase sont venus à nous.

La première analyse me fait remercier Nessuno (un ange cet homme: il me tarde d'exposer sa dernière création), pour la communauté italienne, Serenna Parisi pour les explorateurs du second monde, Tam Rae et tout le staff de La Cave, parce que je vois beaucoup d'habitués de La Cave à Pixels Arts, Olympe Rhode pour Art'Amat OO, Arte et Bafana pour Africa Live,  Aino Baar qui m'a permis, dès mon retour, à OPEN THIS END, de faire des notices dans le groupe et sans parler d'Edika Kohime qui grâce à l'émission d'Hipporadio nous a aidé à promouvoir nos îles.

En fait c'est tout un réseau d'amoureux des Arts, d'Artistes et d'explorateurs qui via les groupes et le bouche à oreille font le succès actuel de Pixels Arts.

Ce qui est intéressant aussi, c'est à l'étude de mon radar sous emerald, je constate qu'un nombre important de visiteurs restent longtemps sur les deux îles ou reviennent à plusieurs reprises.
Et puis, je vois aussi souvent deux petits points très rapprochés sur ma carte et cela fait énormément plaisir qu'à travers ces simples cuddles, l'esprit romantiques du jardin perdure.


Bon faut pas s'asseoir sur nos lauriers et nous en sommes bien conscient et c'est pour cela que nous continuons à bosser pour que nos îles soient vivantes, à travers le renouvellement des statues, de nouveaux builds pour David, la préparation des prochaines expositions et des idées d'événements.

Bon j'arrête d'écrire, parce que mettre 4 jours pour écrire ces simples lignes montre a quel point mes neurones sont fatiguées ^^

Bon je sais j'ai déjà mis cette chanson mais comme je suis fatiguée....








Publié dans réflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article