Souvenirs

Publié le par Romane Jacobus


Erebus de Frao Ra 007
Avant hier, avant de se coucher, David a installé le magnifique bateau de Frao. J'ai pris quelques clichés et nous nous sommes enlacés et nous avons contemplé les oeuvres de ce bout d'île: des artistes aux univers parfois si différent mais qui ont tous le souci du beau.

Avec David, nous nous remémorions, fin septembre, lorsque, nous avions deux trois statues qui se battaient en duel sur une immense sim quasi vide.
Faudrait qu'on fasse revisiter à FrozenII pour qu'il voit la différence.
Il ne manque plus que quelques détails et le texturage et la première mouture de Pixels Arts sera achevée. Il y en aura d'autres parce que l'Art sur secondlife est vivant, des nouveaux artistes émergeront et les anciens créeront de nouvelles oeuvres et l'écrin s'adaptera.

On pourrait dire que nous sommes lent à la finir cette sim.
Oui, c'est peut-être vrai, mais nous préférons d'abord nous aimer, prendre notre temps et puis nous ne sommes pas au boulot, merde!




Publié dans réflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> koukou romane,  par hasard j'ai lu ton blog ...il y a kelke chose dans ta seconde vie ki ressemble beaucoup à la mienne une histoire d'amour virtuelle ki ne restera ke virtuelle ( trop<br /> peur de polluer une vie rl!)  ki me donne des émois nouveaux, je ne pensais plus ressentir de l'attachement pour ki ke ce soit, mon compagnon rl étant mon seul horizon  et j'ai rencontré<br /> cet homme écorché vif artiste tendre attentionné komme moi et nous nous retrouvons ds ce monde parrallele qui nous convient ... les avatars rencontrés depuis plus de deux ans ne me laissent ke<br /> de bons souvenirs  j'ai rencontré David il y a pas mal de temps un être tout en sensibilité ki manie l'humour grinçant de peur de se faire mal ... enfin je crois<br /> je vous souhaite à tt les deux une longue vie parrallele SMACKKS<br /> anis indigo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> "un être tout en sensibilité ki manie l'humour grinçant de peur de se faire mal" Oui c'est vraiment David <br /> Merci pour tes voeux et je te souhaite aussi plein de bonheur, à deux, dans ta seconde vie<br /> <br /> <br />