Réveil heureux

Publié le par Romane Jacobus

Réveillée depuis quatre heures du matin et n'arrivant pas à me rendormir, je me suis mise en quête d'une chanson pour un nouvel article du blog.

De fil en aiguille, je me suis retrouvée a écouter une grande partie du répertoire d'Etienne Daho  dont cette superbe chanson dont je trouve le texte particulièrement positif.

Une chanson qui vous donne la pêche, alors que vous êtes morte de fatigue, bien que vous sachiez que vous n'allez pas vous rendormir.

Une chanson pleine d'espoir dans la vie, qui a inspiré le titre d'un film bouleversant: Le premier jour du reste de ta vie avec un Jacques Gamblin très touchant.

 

 

Bon, c'est pas tout ça, je vous laisse car je commence le premier jour du reste de ma vie, par un café.

 

Bonne journée à tous et profitez de la beauté de la vie.

 

 


 

 

 


Publié dans dodo l'enfant do

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article