Parenthèse

Publié le par Romane Jacobus

attendre_007.jpg

 

 

Un soir de cette semaine, David me demandait quant est-ce que j'allais revenir avec Romane.

A vrai dire, je ne sais pas vraiment.


Je suis très bien avec ma nouvelle poupée que j'habille et déshabille à ma guise. J'ai eu ma période manteau, maintenant c'est plutôt robe rétro.

Je suis disponible pour des conversations intéressantes et sincères avec mes rares contacts de ma liste.

Lorsque l'oiseau de mauvaise augure nous sort sa pseudo science infuse, je coupe le chat de l'école et je suis peinarde.

 

Pendant une semaine, dans l'attente de la décision de David, j'ai dû me connecter une petite demi-heure par jour à second life.

David me manquait, mais second life, pas du tout, à vrai dire.


Je pense que je suis arrivée à la fin de mes illusions, sur la majorité des résidents francophones de la plateforme. Nous avons d'un côté les kikou lol, sympas mais ce n'est pas mon genre, les je me sens plus, les escrocs, les hypocrites, les lêches culs et surtout beaucoup de cons.

Si je fais le tour de ma liste de contact sous Romane, je pense que je n'en contacterai qu'une vingtaine sous mon nouveau avatar.

Je suis devenue quelque peu asocial sur second life car trop déçue.

Ce n'est pas très grave car mon essentiel se passe dans le réel.

 

J'ai lu les blogs, les forums et regardé les flickrs. Et bien cela ne me remotive pas du tout au sujet de second life, limite à se mettre virtuellement une balle dans la tête surtout du côté de roger.

Il semblerait que roger veuille se racheter une conduite (certainement en rapport avec la baisse de son blog rank? ou papa dd qui n'est pas content? on s'en tape à vrai dire).

Il semblerait que notre catcheur soit blessé par certains commentaires de son blog. Il nous prend vraiment pour des cons parce qu à relire les commentaires qu'il a pu écrire ici ou ailleurs, les simples remarques sur son blog c'est de la dentelle fine.

Combien de temps va t'il tenir? Peu de temps à mon avis parce que l'insulte c'est son fond de commerce ou alors on va être submergés par ses goûts de chiottes (le catch américain ou ses jeux préférés - c'est triste une vie passée juste derrière un écran, mais compréhensif pour un vieux garçon toujours pas sorti à cinquante ans des jupons de sa mère -).

 

Qu'ai-je fais pendant mon absence?

Plein de chose que j'aurais dû faire depuis des lustres, c'est à dire ranger mon bordel organisé que pour moi-même. Au nombre de sac poubelle, j'aurais pu commencer à repeupler une forêt.

Je commence une nouvelle vie, alors il faut que tout soit nickel. Mon entourage se marre de mon hyperactivité domestique mais comme je leur dis, j'étais comme ça au boulot, à attacher à une chaise pour que j'arrête de bouger.

Je fais pousser des aromates pour mes petits plats, à mettre sur mon balcon au printemps. Je me transforme en décoratrice d'intérieur : tiens on me dirait au début du jardin à mesurer mes mètres carré^^.

 

Ma vie est belle en réel et mon Loulou d'Amour est revenu sur SL.

 

Que demander de plus?

 

Rien à vrai dire...


 


 

 

 

 



Publié dans quel sens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article