Moins accro que je ne pensais?

Publié le par Romane Jacobus

Printaniere_003.jpg

 

Hier, j'ai changé de connection internet puisque mon nouveau portable que je viens de commander n'est pas compatible avec mon vieux modem. Je recevrais ma live box d'ici une semaine.

Avant de changer de connection, je me suis assurée auprès de mon fournisseur d'accès qu'il n'y aura pas d'interruption de service, pas plus d'une heure en tout cas.

 

Ce matin impossible de me connecter à internet. Etant parfois très optimiste de nature, je me voyais bien sans secondlife pendant une semaine. Néanmoins, je n'ai pas criser, pour une fois. Je me souviens des crises de manque, les premières années où j'allais sur internet quant j'allais en vacances. J'avais, d'ailleurs, adoré les connections gratuites dans les halls d'hôtels en Chine et dans les aéroports.

Mais là, pas de manque particulier.J'ai même décidé de prendre mon temps pour appeler le support technique.Finalement ma connection est revenue en moins d'une heure

 

En fait je pourrais me passer sans problème de secondlife mais pas du tout de David mais le téléphone ce n'est pas fait pour les chiens.

 

 

 

Publié dans Ma deuxième vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'une semaine au lieu de trois semaines l'année dernière?<br /> <br /> <br /> Et puis cette année tu auras droit à 2 heures de connection au minimum, pendant mes vacances<br /> <br /> <br /> Jamais content<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi je n'aurais pas supporté de ne pas te voir une semaine ...<br /> <br /> <br /> Ha ça non alors ...<br /> <br /> <br /> J'aurais été seul, abandonné, triste comme une pierre tombale dépressive.<br /> <br /> <br /> Et j'ose avoir l'éspoir que ton nouveau modem et tout le bordel sera compatible avec SL.<br /> <br /> <br /> Sinon c'est moi qui vais péter une durite.<br /> <br /> <br /> Je t'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre