mes palets au chèvre et thym

Publié le par Romane Jacobus

palets-au-chevre-002.JPG

 

Palets au chèvre frais et thym

  • 150 gr de chèvre frais
  • 150gr de farine
  • 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • une cuillère à soupe de thym
  • sel

En fait, sur la recette dont je me suis inspirée, il y avait un jaune d'oeuf que j'ai complètement zappé. Je m'en suis rendue compte, trop tard, au moment de la cuisson. Finalement, le résultat est délicieux, sans oeuf.

 

Bien écraser le fromage de chèvre à la fourchette. Ajouter les trois cuillères d'huile et le thym. Saler bien car sinon le résultat est peu fade.

Lorsque tout cela est bien mélangé, ajouter, petit à petit, la farine.

Former une boule ronde que vous laissez reposer 2h au frigo.

Pré-chauffer le four thermostat 6

former avec vos mains des petits palets que vous déposez sur votre plaque de cuisson.

Cuire environ 12 minutes en retournant à mi-cuisson.

Une fois cuit et refroidit laissez quelques heures vos palets au réfrigérateur : ils seront meilleurs.


 

Les chèvres, le thym....

 

 

 

Publié dans goinfrons-nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> J'adore la Chine.<br /> <br /> <br /> J'y suis allée en 2000.<br /> <br /> <br /> J'y retournerais bien.<br /> <br /> <br /> Merci pour l'accueil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour je découvre votre joli blog, je vous invite dans mon monde<br /> <br /> <br /> bonne journée amitiés<br /> <br /> <br /> rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre