Mes futurs devoirs de vacances

Publié le par Romane Jacobus

nouvelle-tenue.jpg

 

Comme l'année dernière, pendant mes vacances, au mois d'août, je vais écrire la suite de "tu étais dans ma valise".


Mais cela sera plus compliqué pour moi.


En effet, ce n'est pas 4 mois de ma vie avec David que je devrais raconter, mais une année entière.

Le fait de pouvoir être sur msn avec David, deux heures par jour (je ne pense pas trop aller sur secondlife pendant mes vacances) ne me permettront pas d'écrire aussi souvent. Il est hors de question que mes deux heures avec David soient consacrées à autre chose que David.

 

Puis, il y aura, peut-être moins d'aparté, car plus temps passé à parler avec David et moins de problème de réseau, donc moins de temps d'attente.

 

Il y aura aussi, peut-être, des re-dites, car même si notre amour a évolué, les sentiments n'ont pas changé.

 

Surtout, il ne sera pas simple de se plonger dans le passé alors que nous serons dans le présent. La distance, l'absence, le manque facilite l'écriture, pour moi.

 

 

On verra bien, on y est pas encore.

 

 

 

 

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article