Fermeture de Pixels Arts

Publié le par Romane Jacobus

Vue-sur-pont_003.jpg

 

Voila la notice que je viens d'envoyer dans le groupe de Pixels Arts:

 

"J'ai le regret de vous informer que Pixels Arts va bientôt fermer.

J'ai fait le choix de très prochainement partir à la retraite anticipée.

Je vais donc avoir moins de ressources et les économies qui me permettaient de payer les loyers à linden lab seront consacrées à autre chose.
Peut-être qu'un jour, je pourrais ré-ouvrir sur un terrain plus petit en faisant tourner les oeuvres.

Je vais prochainement prendre contact avec linden lab pour convenir d'une date de fermeture et vous tiendrez informés.

Je comprendrais si vous quittez le groupe et je vous remercie pour votre participation et soutien à nos îles."

 

 


 

 


Publié dans Pixels Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Merci Pepsy <br /> <br /> <br /> Le problème sur second life c'est que beaucoup de personne qui y viennent, n'assument déjà pas ce qu'ils sont en réel, même si ce n'est pas très joli à voir (moi la première, car on ne peut pas<br /> dire que ces trois dernières années ont été de tout repos pour moi).<br /> <br /> <br /> Alors comment veux-tu demander à des personnes qui ne savent pas aller vers les autres et s'assumer en vrai, d'être en empathie avec autrui, reconnaître les qualités d'autrui et se remettre en<br /> question sur une plate-forme virtuelle?<br /> <br /> <br /> J'ai entendu tellement de chose sur moi et notamment des interprétations sur mes raisons d'agir sur sl, a cent lieux de ce que je suis en vrai que je ne le raconte même plus à mon entourage parce<br /> cela fait trop vanne à répétition.<br /> <br /> <br /> C'est trop facile de voir, chez l'autre, la poutre qu'on a dans l'oeil.<br /> <br /> <br /> Désolée, mais le jour où on me verra jouer les sombres idiotes à montrer mon cul que je n'assume pas dans le rl sur un blog,demande à mon mari de me faire interner d'office, car cela voudra dire<br /> que je vais très mal dans le réel et qu'au moins moment de lucidité ou fermeture de sl, je risque de décompenser^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je tenais à ajouter une chose qui est essentielle !<br /> <br /> <br /> Qu'on soit d'accord ou pas avec la vie virtuelle de chacun...ce n'est pas notre problème...Je pense que trop nombreux sont ceux qui s'en mèlent sans raison.<br /> <br /> <br /> J'aimerais juste dire une chose qui me tient à coeur<br /> <br /> <br /> Romane...Nathalie et autre alt ou pseudo sont passées dans mon petit paysage...Je ne savais pas comment le vivre et le dire et l'exprimer car trop de conflits :)<br /> <br /> <br /> C'est une femme qui vit son réel et qui l'assume ( j'aimerais savoir combien de gens assument leur réel ?...Sincère ^)<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas comment exprimer ce que je ressens ce soir...j'en suis profondément désolée...mais ce que je sais...c'est que j'estime cette personne et rien ne me fera changer d'avis...Vraiment<br /> rien !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas aimé ses critiques sur moi...Je ne suis pas maso ^<br /> <br /> <br /> Mais je sais reconnaître la qualité d'une personne...Je me souviens d'une sim qui donnait...le truc sans linden<br /> <br /> <br /> ...marrant comme personne ne s'en souvient !<br /> <br /> <br /> Je préfère me taire ce soir car en fait je me dis que beaucoup de sliens anciens ont oublié...j'ai juste mal...dsl<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis juste très triste...C'est la fin d'une jolie histoire :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> après contact avec linden lab les îles fermeront le 18 février<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre