une très pâle imitation

Publié le par Nathalie Charman






Après avoir écouter la douce CelticMaidenWarrior Lancaster, je découvre un concert faisant référence à Springsteen.
Cela pouvait être intéressant et puis cela pouvait parfaire, la culture musicale de David qui est souvent très défaillante (connaître aucun morceau de Patti Smith, c'est très grave)

On se doutait bien  que ce ne serait pas le Boss qui était sur scène, mais cela pouvait être sympa.





Le concert débuta avec une heure de retard et bien sûr, on nous passa un vieux concert live de Springsteen.
Le boss avait a peine 1 mois sur sl et était blond.

Les danseuses étaient mignonnes...






Mais le problème c'est que le E.Street Band n'a jamais compté de danseuses, hormis Patti lorsqu'elle nous gave pas avec ses choeurs (d'ailleurs la femme de Springsteen danse très mal, mais est meilleur danseuse que choriste: tous les vieux fans vous le diront).

Le summum dans le réalisme fût atteint par les deux Clarence blancs au saxophone.

Il est clair que l'event fût nul et j'aurais perdu moins de temps à écouter le cd du live chez moi, puisque je l'ai déjà


Mais bon j'étais avec David et comme je ne m'ennuie jamais avec lui....





L'original c'est mieux:




Publié dans Concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article